~ Votre Nouvelle Vie ~


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

~ Votre Nouvelle Vie ~
~ Votre Nouvelle Vie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Helpeur

2 participants

Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Candidature Helpeur

Message par James_Wright Mer 26 Aoû - 17:14

ELECTION STAFF


Présentation OOC :

Bonjour a toute et a tous je fais une bref présentation de moi
Voilà je m'appel Jérémy , j'ai 19 ans en ce moment je suis à la recherche d'un emploi en carrosserie réparation et peinture
Je suis patient a l’écoute de tout le monde je sait résoudre des problème sans mal m'exprimer je suis très très calme .
J'ai un défaut il ne faut pas m’énerver parce que je part au quart de tour si on ne me prend pas la tête tout se passeras a merveille et dans de bonne condition

Pourquoi vous et pas un autre ?

- Pourquoi moi ? Et bien je dirai que j'ai déjà une certaine expérience de ce genre de chose. Je serais toujours actif et je m'investis beaucoup dans ce que je fais. Je suis a l'écoute des autres personnes et possède une bonne écriture, je pense que je servirais beaucoup dans votre équipe administratif.

Vos motivations: 

- Bonjour a tous, Je vais être très clair au niveau de mes motivations. Je souhaiterai devenir un membre du staff, plus précisément modérateur pour commencer, car j'ai beaucoup la fonction de gérer quelque chose, que ce soit un forum, un jeu. J'aime beaucoup. J'ai déjà un peu d'expérience dans ce domaine étant donné que j'ai été administrateur dans un Serveur RP. J'ai des connaissances au RôlePlay impensable, et je serais prêt à répondre aux questions des joueurs ainsi de les aider au niveau du RP et si ils ont un problème.
A propos de mon expérience dans le jeu, celà fait deux ans que je rôleplay sur GTA:SAMP dans des factions de type légal (FBI, CIA, SFPD) et illégal ( Bloodz , Grooves , Mafias ) . J'ai déjà eu aussi la chance d'administrer plusieurs serveur Rôle Play, qui maintenant ont fermer. A propos de mes heures de disponibilités et de mon activité, je suis là environ sept heures par jour et en vacance encore plus. Si je désire rejoindre le staff de Sensation Roleplay c'est pour faire respecter les règles du Rôle Play et aider les nouveaux joueurs. Nous en voyons de toutes les couleurs du NO-RP, c'est aussi car ce sont des nouveaux joueurs dans ce monde, donc je serais prêt à les aider et à leur faire aimer Sensation Roleplay de façon RolePlay. Pour moi, le Staff d'un serveur doit être à a la fois, exigeant et amical ! Il doit être aussi toujours a l'écoute de ces joueurs et les conseillés, les dépannés, les aidés du mieux qu'il pourra ! Je suis une personne Stricte mais Juste ! Je sais quand j'ai tord, mais je sais aussi quand j'ai raison ! Je sais aussi reconnaître mes erreurs ! Si il faut que je m’investisse, je m’investirai a fond ! Mais je ne veux pas me ruiné la vie a causse de personnes qui foute la merde sur le serveur ! C'est un jeu, et uniquement un jeu.


Avez vous de l'expérience dans le poste souhaiter ? 

Oui j'ai de l'expérience dans le poste souhaiter, comme je l'ai dit plus haut j'ai déjà eu la chance d'administrer
plusieurs serveur de type RP et aussi DM. Dans les types de serveur RP que j'ai pu administrer j'ai déjà été Modérateur - Admin et Admin Général.
Je suis une personne contenant un bon Rôle Play, vous pourrez me testez si vous le souhaitez .

Depuis combien de temps vous faite du RP ?

-J'ai commencé le Rôle Play en mai 2010 ce qui fait maintenant un peu plus de 6 ans de Rôle Play. 

James_Wright
Joueur
Joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Helpeur Empty Re: Candidature Helpeur

Message par Wesley_Dawkins Mer 26 Aoû - 17:27

Candidature refuser

Détéction de C/C

http://cvmrp.forumprod.com/candidature-staff-t51.html

Wesley_Dawkins
Fondateur
Fondateur

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum